La troupe à Palmade s'amuse avec ...

De qui ?
la troupe à Palmade.




De quoi ça parle ?
La troupe de 30 comédiens reprend du service ! Comme depuis dix ans, le mot d'ordre est le même : les comédiens, autour d'une idée ou d'une thématique, travaillent en duos ou petits groupes des sketches.


Et alors ?
C'est avec joie que j'ai appris que la troupe à Palmade ajoutait à la belle programmation du Théâtre de l'Oeuvre, trois exceptionnelles qui tombent à point nommé pour ajouter du peps aux dimanches soirs parisiens.

Encore mieux : cette fois, les protégés de Pierre Palmade produiront, joueront, s'amuseront en somme, avec un "guest", et ça n'est ni plus ni moins que l'extraordinaire Muriel Robin qui a ouvert le bal.

On retrouve le format court et rythmé, les visages familiers, la légèreté de la troupe, ponctué d'interventions de Madame Robin, en grande forme, apportant à ces saynètes son aisance scénique, sa justesse et son aura pour le plus grand plaisir des spectateurs.


On savoure ces pastilles, ces "shots" destinés à l'instant T, éphémères et surprenants, comme par exemple l'idée rigolote de reprendre la célèbre Addition de Muriel Robin, avec toute la troupe pour camper la tablée infernale des convives.


Un divertissant plaisant et sans prétention.


Pour qui ?


- Etudiants en théâtre, vous aimerez l'exercice et le format
- Ceux qui ne diraient pas non à un peu de légèreté

Aucun commentaire:

Publier un commentaire