Une nouvelle année !



En ce début de mois de janvier, je m'empresse de vous présenter mes voeux sincères pour 2017, une année que je vous souhaite pleine de petits et grands bonheurs, de magie et de spectacles qui font rêver...

Vu, Lu, Entendu fête sa cinquième année en ligne (déjà), l'occasion pour moi de vous remercier de faire vivre ce blog.

Beaucoup de spectacles musicaux vont démarrer dans les semaines à venir (Hit Parade, Saturday Night Fever, les Choristes...) et comme en 2016 je tâcherais d'en voir un maximum pour venir ici vous en parler.

Je profite également de ce message pour évoquer quelques spectacles vus l'année dernière et que vous allez pouvoir (re)découvrir lors de leurs prolongations ou reprises :




Gutenberg le musical - au Sentier des Halles
Un duo comique et un hommage au genre !
31 - au Studio des Champs Elysées
Des personnages et des chansons magiques


Les Caprices de Marianne - au Ciné XIII
Un classique revisité avec audace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire