The New York Comedy Night

Mes lecteurs le savent, je suis particulièrement friande de plateaux d'humoristes, et celui que j'ai découvert un peu par hasard cette semaine m'a enthousiasmé !

Mais qu'est-ce que le NEW YORK COMEDY NIGHT ?
Comme son nom le suggère... Du stand-up, mais en anglais !




Sebastian Marx (que j'avais adoré lors de son spectacle à la Nouvelle Seine) est à l'initiative de ce projet sympa sur lequel ils invitent ses condisciples venus des Etats-Unis, du Canada, et d'ailleurs. Belle surprise hier soir avec notamment le canadien Sugar Sammy pour conclure le set en beauté.

Un plateau hétéroclite, à l'image du public qui compte quelques expats, des touristes, mais aussi des parisiens amoureux de la langue de Shakespeare.

L'espace d'un instant, on pourrait se croire dans un comedy club de Manhattan, dans une atmosphère aussi intimiste que conviviale.

La salle, écrin secret dissimulé dans les couloirs du mythique Olympia, complète l'expérience par son côté insolite.

Un rendez-vous mensuel, où les artistes changent à chaque fois.

"Vraiment pas mal", et même plus que ça, vous pouvez d'ores et déjà booker vos places pour les séances à venir (20 juin et 11 juillet) avant une petite pause estivale !


Réservez par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire