Game of Thrones - Visite de l'Exposition

Summer is coming !

En général, c'est synonyme de soirées du lundi entre potes pour découvrir le nouvel épisode de votre série préférée, Game of Thrones. Pas cette année, car l'ultime saison ne sera diffusée quand 2019...
Rassurez-vous, vous pouvez toujours satisfaire votre passion, avec un joli palliatif offert par HBO, l'exposition officielle de la série culte qui débarque sur Paris du 1er juin au 2 septembre.



J'ai eu la chance de découvrir cette expo, la veille de son ouverture, avec quelques journalistes et rédacteurs de blogs triés sur le volet.



Une visite sur laquelle vous pourrez prendre votre temps pour découvrir les quelques 2000 m² d'objets, accessoires, costumes ramenés directement des plateaux de tournage.
Les pièces présentées, vous dévoileront ainsi, en vrai, de près, le soin apporté au détail des équipes
travaillant dans l'ombre sur le show.





Vous retrouverez les tenues portées par votre personnage favori, et revivrez les moments cruciaux de "GOT", de Dorne à Castle Black, comme si vous y étiez, dans une mise en scène, en lumières et en musique qui vous replongeront au coeur des épisodes les plus inoubliables.

Entre deux anecdotes narrées par votre audioguide, faites un arrêt : de petites activités, clins d'oeil à ces moments cultes de la saga, et des fonds vous permettant de faire des photos souvenirs, se trouvent le long du parcours.

Enfin, une boutique souvenir termine votre visite, avec des goodies exclusifs, et la possibilité bien sûr de faire une photographie sur le fameux trône de fer.

Le succès annoncé de l'exposition m'incite à vous conseiller la réservation de billets coupe-file, disponibles ici.

En plus, tous vos amis vont y aller, et vous ne voulez pas être en reste et qu'on vous répète que tel Jon Snow, vous ne savez rien... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire