De qui ? |
De quoi ça parle ?
Et alors ?
Pour qui ?
Une quinquagénaire sexy et libérée rentre du cabaret où elle est meneuse de revue, pour tomber sur un jeune homme qui prétend être son fils. Elle décide de lui faire croire qu'elle est Paprika, la femme de ménage, afin d'apprendre à le connaître sans avoir à lui dévoiler qui elle est.
Que dire, que penser...
Dans un décor soigné, l'histoire évolue, passant d'une scène d'exposition amusante ... à des péripéties douteuses.
Bien trop vite, le texte plonge dans les incohérences et la vulgarité gratuite. On sourit, régulièrement, mais on est loin des rires francs, et parfois proche de l'embarras.
La distribution peine à briller avec ces répliques souvent au niveau de la ceinture. La belle Prisca Demarez, qu'on avait adoré dans Oliver Twist et Avenue Q, disparaît sous les traits de Clémentine, jeune nympho à la voix perçante qui n'a aucun scrupule à se taper le fils de sa mère de substitution.
Et mon crush d'adolescente, Jean-Baptiste Maunier, oscille entre un jeu approximatif et un visage fermé, fatigué.
Seule Victoria Abril apporte un peu de fraîcheur, illuminant la scène avec un personnage qui lui va comme un gant. Tantôt drôle, tantôt émouvante, elle est l'atout séduction du spectacle.
Dans un décor soigné, l'histoire évolue, passant d'une scène d'exposition amusante ... à des péripéties douteuses.
Bien trop vite, le texte plonge dans les incohérences et la vulgarité gratuite. On sourit, régulièrement, mais on est loin des rires francs, et parfois proche de l'embarras.
La distribution peine à briller avec ces répliques souvent au niveau de la ceinture. La belle Prisca Demarez, qu'on avait adoré dans Oliver Twist et Avenue Q, disparaît sous les traits de Clémentine, jeune nympho à la voix perçante qui n'a aucun scrupule à se taper le fils de sa mère de substitution.
Et mon crush d'adolescente, Jean-Baptiste Maunier, oscille entre un jeu approximatif et un visage fermé, fatigué.
Seule Victoria Abril apporte un peu de fraîcheur, illuminant la scène avec un personnage qui lui va comme un gant. Tantôt drôle, tantôt émouvante, elle est l'atout séduction du spectacle.
- Les admirateurs de Victoria Abril.
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