De qui ? de Kheiron. |
Un seul en scène comme on les aime, avec une grosse part d'improvisation et d'interaction avec le public, dans une salle pleine à craquer (et même la salle en prend pour son grade, c'est dire).
Et alors ?
Des vannes qui fusent, et qui marquent, sans jamais tomber (trop) dans le graveleux, c'est ce que je retiendrais de ces soixante minutes avec Kheiron. Enfin, ça, et le sentiment, assez surprenant, de frustration, après la première demie heure, quand j'en viens à me dire "zut, on en est déjà à la moitié ? pourquoi ne fait-il pas un spectacle de deux heures" !
L'aisance de l'humoriste est telle, qu'on a presque envie d'être pris à parti, notamment parce que tout le monde s'en prend gentiment plein la poire, sans distinction de genre, race, classe sociale, ou marque de portable.
Le show est bon, de son introduction, chantée, à son final (que je ne vous spoilerais pas, mais qui rend l'artiste encore plus sympathique, si c'est possible : je fais ici référence aux saladiers où on nous demande de laisser nos emails... Un seul conseil : faites confiance !).
Si on ajoute à cela non pas une, mais deux excellentes premières parties (dont on a envie de voir plus, indubitablement), on obtient une soirée au top.
Pour qui ?
-De l'ado au quinqua !
-Les cacahuètophiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire