Naturellement Belle

De qui ?
de Rachel Pignot et Raphaël Callendreau.



                                                                                                                                               

De quoi ça parle ?
Bienvenue à l'Agence, où deux employés archi compétents dans leur domaine savent comment rendre leur cliente, "la star" plus resplendissante de jour en jour et de sondage en sondage.


Et alors ?
Une savoureuse surprise !

Par où commencer... Le décor est sobre et efficace, laissant toute la magie reposer sur les épaules des deux interprètes. Et quel talent ! Chanteurs, musiciens, mais aussi auteurs de ce spectacle "ovni", aux thèmes sérieux mais au ton si cocasse.
C'est en musique que l'on critique ici la recherche de beauté par tous les moyens, dans une société presque futuriste, presque caricaturale.

Les chansons s'enchaînent, pétillantes d'intelligence, de bons mots et d'idées farfelues.
On saupoudre le tout d'une touche de kitsch, comme on les aime, avec une voix off et quelques accessoires qui multiplient les personnages et les situations loufoques.
De la première à la dernière seconde, on ne verra pas le temps passé dans cette épopée musicale. On quittera le charmant Studio Hébertot, le pas léger et le sourire aux lèvres : plus beau, naturellement.


Pour qui ?
- Les fans de musical feraient bien de se ruer sur ce petit bijou.
- Un public anti-conformiste y trouvera son compte aussi, par le format original de cette comédie musicale, mais surtout par les thèmes abordés.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire