Donel Jack'sman


De qui ?

Donel Jack'sman.


                                                                                                                                               

De quoi ça parle ?
Du stand-up de haut niveau qui aborde les sujets des plus triviaux (la musique actuelle, les couples) aux plus épineux (la pédophilie, les attentats, rien que ça !).


Et alors ?
Après avoir vu "l'humoriste au maillot" quelques minutes en première partie de Kheiron, j'étais intriguée.
J'ai su que j'avais fait le bon choix assez rapidement : un artiste qui ouvre son spectacle en manifestant son interrogation sur les textes de Maître Gims, j'adhère !

Ce que j'ai particulièrement apprécié, par rapport à d'autres spectacles du genre, c'est la retenue de l'humoriste quant à se moquer de son public : il brise le quatrième mur pour discuter, pas pour casser. Son sens de la répartie nous indique qu'il pourrait facilement envoyer des vannes bien senties, mais l'atmosphère qu'il instaure en est du coup plus conviviale, plus familiale, renforcée par cette petite salle bien agréable qu'est le Sentier des Halles.

Donel Jack'sman n'hésite pas à aller plus loin, dans les sujets abordés d'une part, mais aussi dans l'aspect gratiné de certaines anecdotes. On lui pardonne immédiatement les plus salées à cause du sourire franchement radieux qu'il affiche à chaque dépassement de borne.



Pour qui ?
- En couple, pourquoi pas ?
- Avec votre meilleur ami du sexe opposé !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire